Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vitrailisa
27 octobre 2011

Vitrailisa

motif_1Vitrailisa  - Créatrice de bijoux, et ornements en verre

Fascinée par les vitraux des cathédrales, les couleurs et matières du verre, le travail de Tiffany, j’ai voulu découvrir les secrets de  fabrication.

Après quelques années de stage, je choisi de développer mes connaissances par une formation professionnelle de six mois.

J’ai une attirance particulière pour les luminaires, et la décoration intérieure.

Je crée des lampes contemporaines selon le procédé Tiffany, ainsi qu’un univers pour la table, et une gamme de bijoux colorés.

Toutes les pièces sont uniques, élaborées dans des matériaux nobles, et entièrement confectionnées à la main dans mon atelier de la Croix-Rousse.

Méthode Fusing – Tiffany - Traditionnel plomb

Verre de Murano - Venise


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 332
Publicité